Procédés Feng-Shui

Déroulement d’une étude Feng Shui:

Dans un premier temps il vous suffit de cliquer sur "demande de devis" dans "Prestations & Tarifs" puis d'envoyer le formulaire avec tous les renseignements demandés. Un premier rendez-vous sur les lieux sera établi afin de faire un diagnostic. 

Ensuite, une étude sera réalisée. Une fois celle-ci terminée, un second rendez-vous, sur les lieux, permettra de mettre en place les améliorations ou à expliquer les améliorations à effectuer (au client, architecte, décorateur, etc.).

Enfin, un troisième rendez-vous sera établi afin de voir si tout est bien en place, tout à bien été suivi, etc.


Donc, une étude Feng Shui se décompose en Trois consultations minimum :

1- Première consultation : le diagnostic

Elle sert à voir les lieux et les ressentir, prendre les mesures, prendre des notes sur les dispositions actuelles. Il y aura des questions pour savoir vos attentes, quels problèmes vous souhaitez résoudre.


2- Deuxième consultation : le traitement

Elle sert pour réaliser les aménagements. Elle peut toutefois être à cheval sur plusieurs jours selon l'ampleur des travaux et la taille de la construction.


3- Troisième consultation : le suivi/contrôle

En général, elle se fait deux mois après la réalisation des aménagements. Elle sert à avoir un retour et aussi à voir si l'aménagement est toujours appliqué, s'il n'y a pas eu de changement.


Il est également possible de faire des consultations de suivi et rectification annuelles sur simple demande. 


ATTENTION Pour une meilleure qualité de service, il est déconseillé de faire les consultations Feng Shui à distance, donc, pour optimiser le temps de déplacement, les interventions Feng-Shui ne se font uniquement qu'en Auvergne.



Pour faire avoir un devis, remplissez le formulaire de l’onglet “Feng Shui”. 

S'il vous convient, il suffit de le valider et de verser le réglement en cliquant sur le lien de la facture.


Le paiement se fait uniquement par Carte Bancaire ou compte Paypal.

Préparation

Afin d'assurer une bonne prestation, il vous sera demandé plusieurs informations qu’il vous faudra réunir avant la première consultation :

1- L'adresse de l'endroit à traiter.

2- Un plan de l'endroit à traiter (qu'il soit déjà construit ou non).

3- Le nombre de personnes qui seront ou sont dans cet endroit, avec leur sexe, leur année de naissance ainsi que leurs liens de parenté (si existant).