F.A.Q.

Faites-vous seulement des consultations de Lithothérapie à distance ?

Oui, pour le moment. Mais j'ai le projet d'ouvrir un cabinet physique. Je n'ai pas encore de date à donner, mais dans tous les cas ce sera pour le département du Puy-de-Dôme  (63), FRANCE

Puis-je me passer de la médecine traditionnelle ?

SURTOUT PAS. La lithothérapie n'est pas une médecine traditionnelle et ne la remplacera jamais. Il faut la voir comme un complément. 

En exemple: la lithothérapie ne détruit pas le cancer, comme le fait une chimiothérapie, mais elle peut aider le corps à supporter le traitement et à se ré-énergiser. 

Ou encore, la lithothérapie est dans le même principe qu'un complément de vitamine D. Ces vitamines comblent une carence mais ne remplacent en aucun cas le soleil. 

Le lithothérapeute ne doit-il pas poser lui même les pierres sur le corps du consultant ?

Non, pas forcément. Je dirais même que c'est juste un plus, un "soin" éphémère immédiat afin que le consultant aille mieux de suite. 
Il faut se rappeler du mot "thérapie" dans lithothérapie. Il y a donc un travail à faire soi-même sur une certaine periode. 

Ai-je une assurance si je paie mais que je n'ai rien en retour ?

Oui, avec le service de paiement Stripe ou  PayPal, si deux jours après la date butoire proposée, vous n'avez  pas de retour de ma part, vous pouvez déclarer un Litige sur Stripe ou PayPal. Et Stripe ou PayPal se retourneront contre moi.

Si je change d'avis, puis-je annuler la consultation ?

Oui, il est tout à fait possible d'annuler. Voir les les Termes & Conditions pour les modalités de remboursement.

Mes données et informations personnelles restent-Elles confidentiels?

Avant tout, étant thérapeute, la charte de confidentialité sera appliquée. Je ne divulguerai pas, sans votre accord, que nous partageons une relation thérapeutique sauf sous certaines conditions (voir les Termes & Conditions).

Les pierres sont t-elles magiques ? où ont-elles un pouvoir ?

Non, les pierres ne sont pas magiques. Elles n'ont que des actions physiques et chimiques sur le corps humain. 

Si un problème a disparu, suite aux indications du thérapeute, et qui revient quelques mois plus tard, dois-je redemander une consultation ?

Si les indications avaient fonctionné dans le passé et que le même problème revient plus tard, il n'est pas nécessaire de refaire une consultation. Vous avez déjà les indications nécessaires ainsi que les pierres. 

Par contre, si ce n'est pas le même problème ou s'il a évolué, vous avez la possibilité de redemandé une consultation afin de refaire une étude. 

Si après la fin du traitement, je souhaite poursuivre en augmentant, par exemple, l'efficacité ou pour soigner d'autres petits désagréments, dois-je refaire une demande de consultation ?

Oui c'est tout à fait possible, mais une simple consultation de suivi suffit, pas besoin d'en demander une complète. (voir Prestations & Tarifs)

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies